Notre école d´espagnol

L´école d´espagnol Don Pedro de Alvarado est située à Antigua Guatemala , la ville la plus intéressante et fascinante d´Amérique centrale. L´école propose des cours individuels qui ont l´énorme avantage d´être d´une efficacité redoutable ! Un tête-à-tête avec un professeur pendant plusieurs heures est le meilleur gage de progrès: les étudiants apprennent à leur rythme, le professeur s´adapte aux connaissances et aux envies de l´élève .Les élèves peuvent étudier 4, 6 ou 8 heures par jours (5 ou 6 jours par semaine, l´école est ouverte le samedi ).

 

 

Qui sommes nous:

 

Nous sommes l´une des plus anciennes écoles d´espagnol d´Antigua « 33 ans d´excellence» constituées de 20 professeurs nous avons en moyenne entre 15 a 30 étudiants, les cours sont répartis le matin ou l´après midi de 8 heures a 12 heures ou de 2 heures à 6 heures du lundi au vendredi ,les cours sont individuels un élève un professeur et possibilité de vivre avec une famille , nourri logé. L´immersion complète, c´est ce qui donne l´efficacité de ce programme ou les étudiants apprennent en un mois ce qu´il auraient appris en 2 ou 3 ans en cours de groupe dans leur pays, le programme n´est pas préétabli, en fonction de son temps de ses lacunes et de ses objectifs l´élève choisira le programme avec son professeur. Contrairement aux programmes classiques, les cours se déroulent dans divers endroits, à l´école dans des parcs, places publiques, marchés, cafés, ruines coloniales. Dans tous les cas, l´étudiant décide où il veut étudier. Un des responsables de école parle Français ,il pourra donc a tout moment vous aider dans vos études.

Les cours finis l´école organise des activités pour continuer à intégrer l´élève dans la culture Latino Guatémaltèque, cours de danse salsa merengue, visite des villages indigènes aux alentours d´Antigua, finca de café, tour en bicyclette, cours de cuisine , pour les sportifs ascension des volcans et chaque fin de semaine le Vendredi soir, la fiesta de la Escuela où les élèves et les professeurs sont réunis autour d´un dîner, où ils pourrons aussi essayer la fameuse boisson locale la cuba libre (rhum, coca cola, citron) le professeur de dance étant là, la fête se termine souvent sous les rythmes de la salsa et de merengue.

 

 

Don Pedro de Alvarado

Address:
6a. Avenida Norte No. 39
La Antigua Guatemala

Phones:
(502) 7882-4575
(502) 5925-2604

e-mails:
donpedro7703@outlook.com donpedro1977@hotmail.fr